Qui sommes-nous?

Isabelle de Borchgrave est la force et l'inspiration derrière IdBelle. Formée dans plusieurs domaines comme la finance, le développement personnel, le stylisme et le soin personnel, elle prend récemment conscience du chemin vers lequel elle s'est inlassablement sentie attirée: aider la femme à s'exprimer dans le respect de sa féminité. De là est né IdBelle, soulignant son lien intime avec la Femme en chacune.

En tant que consultante en féminité et en image personnelle, Isabelle de Borchgrave aide les femmes à se rendre et se sentir attirante à chaque moment de leur vie et dans toutes les situations.
Elle a appris très vite qu'on savoure tellement mieux la vie quand on se sent confiante et que cette même confiance est attirante pour les autres et vous offre plein de possibilités tant au niveau professionnel que dans votre vie privée. 

Isabelle a souffert d'acné sévère pendant toute sa jeunesse et jusqu'à ces 30 ans, ce qui l'a sérieusement endommagé son autoestime. Plus tard, vivant au Vénézuela, elle a vu comment les femmes apprennent dès leur jeune âge à se rendre belles et attirantes. Ces femmes, connues de par le monde entier pour être les plus belles femmes au monde, ne sont pas plus parfaites que les autres mais elles ont ce 'je ne sais quoi' qui les rend envoûtantes. Et elles sont respectées et adorées.

Comment est-ce que son expérience et son savoir-faire peut vous aider?
Beaucoup de femmes ne se sentent pas confiantes dans leur apparence et leur corps. Ces 'problèmes' peuvent être facilement résolu avec les vêtements, soin et attitude corrects. Une fois qu'elles découvrent qu'elles peuvent être attirantes et stylées, elles jouissent de la vie pleinement.
Cela a un impact sur leur autoestime et leur confiance en elles. Tant dans leur relations qu'au niveau professionnel cela porte ses fruits.

Vous trouverez dans les pages de ce site plus d'informations sur nos ateliers, consultations et séminaires.

Sur demande nous animons également des ateliers en entreprise ou chez vous avec un nombre minimum de 15 personnes.