mercredi 2 mai 2012

IdBelle recommends

Je rencontre beaucoup de femmes qui sont d'une façon ou d'une autre dépendante financièrement de quelqu'un d'autre. Même si leurs besoins sont satisfaits, cette dépendance les tient prisonnières et les empêche de déploier leurs ailes, de vivre leur vie. Tant de talents sont perdus, de potentiels non réalisés par peur de perdre la sécurité qu'elles jouissent. Une séparation dans de telles circonstances peut littéralement les paralyser. En plus du deuil de la relation vient la réalisation qu'elles seront à l'avenir seule responsable de pourvoir à leurs besoins.
A part les connaissances et expériences acquises, nos croyances et besoins conscients et inconscients liés à l'argent jouent un rôle dans notre façon de nous construire une liberté financière. Selon Wilma Allen, coach en angleterre pour femmes séparées, le rapport qu'on a avec l'argent est révélateur de ce qui se passe dans nos vies. L'argent est à ses yeux une sorte de coach. Elle a développé un programme d'une demie journée pour aider les femmes à révéler et transformer leur croyances par rapport à l'argent, comprendre leur propre histoire avec l'argent et les mille et une façons que celle-ci sabotage leur vie. Si vous maitrisez bien l'anglais je vous conseille vivement son travail. Allez voir son site www.beyondthebreak-up.com.

Faut-il attendre la séparation pour se prendre en mains? Si vous ne vivez pas la vie que vous voulez, pourquoi faire des compromis avec celle-ci? N'oubliez pas que quand on ajoute de l'eau auprès du vin, le vin devient insipide! Alors, ravivez la flamme en vous, reconnectez-vous aux rêves que vous aviez et recommencez à croire en votre avenir. Pour chacune le rêve est différent. Le mien c'est de pouvoir avoir la liberté de chercher Alice à la sortie d'école tous les jours, de passer ses vacances scolaires ensemble et de découvrir le monde avec elle. Pour d'autres, c'est d'avoir les moyens de s'acheter un logement, de payer des études à leurs enfants, de voyager,... Ce qui compte c'est que votre rêve soit suffisamment fort. Celui-ci servira de moteur dans la construction de votre avenir.

Comment faire ensuite? Cela dépend de chacune. Anne de Borchgrave propose une solution pour celles qui n'ont pas de plan concret. Moyennant un investissement de quelques heures par semaine, elle vous coachera vers un autre avenir si vous le souhaitez vraiment. Avec un business model qui vous permet d'avancer à votre rythme, de travailler d'où vous voulez et avec qui vous voulez, tout en vous construisant une rentrée récurrente, vos rêves pourraient très bien devenir réalité.

Anne propose une séance gratuite d'une heure à celles qui ont passé son screening téléphonique. Envoyez-lui un mail avec vos coordonnées à anne.adb@gmail.com.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.