mardi 17 avril 2012

Stylish mum - part 2

Il est votre meilleur ami, votre confident, le secret le mieux gardé.... votre coiffeur! Pas évident de trouver un coiffeur qui vous comprend, a bon goût et est compétent. Pourtant vos cheveux jouent un rôle extrêmement important dans votre look total. C'est un peu comme votre couronne.
Que vous soyez mère ou femme d'affaires very busy, le temps que prend un brushing élaboré tous les deux jours vous manque probablement. L'envie aussi.
Plutôt que de vous résigner à une coiffure à moitié faite pensez plutôt à aller vers une coupe qui permet un coiffage facile. Un coiffeur compétent peut vous aider avec cela. Il devrait aussi pouvoir vous conseiller la meilleure coupe pour la forme de votre visage. N'oubliez pas que vous vous voyez que d'un angle dans le miroir mais les gens autour de vous vous voient de tous les côtés. Une coupe qui vous convient tient compte de votre corpulence, votre posture, la forme de votre crâne, de votre qualité de cheveux, ... enfin, suffisamment de raisons de se confier à un vrai pro. Demander autour de vous des références de coiffeurs.
Une belle couleur lumineuse fait rayonner un visage, un cheveu bien soigné et brillant donne une impression de douceur, de vitalité et de jeunesse. Dans la séduction cela n'est pas négligeable. Et la séduction se fait à tous les niveaux, même au boulot. Il a été prouvé que les femmes soignées gagnent 20 à 30% de plus que leurs collègues non soignées. Raison de plus de faire un effort et d'investir dans votre look.
En tant que maman super busy avec un déficit de sommeil plus que probable, avoir l'air reposée, fraîche et soignée donne l'air de bien gérer sa vie et son ménage et donnera la confiance à vos supérieurs que vous saurez gérer bien vos affaires également.
Une bonne coupe et couleur vous permettra de vous faire belle le matin en un minimum de temps!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.