mercredi 18 avril 2012

Gare aux amies!




Elles nous veulent du bien, nous poussent vers l'avant, voient le meilleur en nous mais ne sont pas toujours de bon conseil pour notre look!


Voici un exemple très parlant:


J'étais aujourd'hui chez une amie que j'appelerai pour l'occasion Victoria. Elle souhaitait mon avis concernant une robe blanche qu'elle avait achetée pour une soirée blanche en Espagne. Elle s'était fait conseillée par une amie styliste et me disait trouver la robe belle mais ne pas être convaincue de son achat.


En voyant la robe j'ai tout de suite compris. Son amie n'ést-elle pas blonde aux cheveux longs et les yeux bleus, de style romantique et avec des rondeurs féminines?

Victoria était épatée! Effectivement, cela correspondait à la description de son amie!


Son amie lui avait conseillée de bon coeur une robe qu'elle-même porterait pour une même occasion mais elle n'a pas compris que le style de Victoria était bien différent. Victoria a des formes droites et une allure sportive, ce n'est pas le genre de femme aérée à aimer les voiles des robes babydoll.


Comme j'avais encore une demie heure nous sommes vite allées dans une boutique du coin et avons trouvé LA robe qui lui allait comme un gant, était dans son budget, idéale pour l'occasion et surtout son style. Mission accomplie.


Morale de l'histoire: ne vous fiez qu'à votre intuition en faisant des achats ou faites-vous conseiller par une professionnelle qui respectera votre goût, vos besoins et votre style de vie.

Cela vous évitera une armoire remplie de vêtements que vous ne portez pas!


robe de edressme.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.